Accueil > 

L'Europe s'engage à La Réunion

LE PALM HOTEL & SPA se refait une beauté !


Ce projet a été cofinancé par l’Union Européenne. L’Europe s’engage à La Réunion avec le FEDER (Fonds Européen de Développement Régional).

Malgré un contexte économique difficile, le Palm Hotel & Spa garde le cap et croit plus que jamais en l’avenir et au potentiel de la destination de La Réunion en entreprenant un vaste programme d’innovation sur les nouvelles technologies, l’agrandissement de son spa, la transformation de ses chambres et la création d’un nouvel espace de vie et de bien-être, La Plage du Palm.

Créer l’hôtel de demain, c’est créer un hôtel high-tech, intelligent, écologique, ergonomique, confortable et humain, qui respecte ses hôtes et ses collaborateurs, prenant en compte l’évolution des tendances sociétales, des technologies et le développement durable.

LA RENOVATION DES 65 CHAMBRES

Le PALM Hotel & Spa se renouvelle et dispose désormais de services supplémentaires pour satisfaire au mieux sa clientèle.

Pour mieux communiquer auprès de nos hôtes et leur apporter des informations complémentaires, nous misons sur un affichage dynamique dans les lieux communs.

Les conditions de travail de nos collaborateurs sont aussi au coeur de ces innovations.

Au-delà des équipements, la décoration et l’agencement des chambres ont été entièrement repensés :

- Nos 32 chambres Supérieures et 16 chambres Deluxe voient leurs espaces de vie réaménagées, les terrasses en rez-de-jardin agrandies…

- Nos 14 suites accueillent un bain à remous sur leurs vastes terrasses, et se déclinent désormais en deux type d’hébergement distincts adaptés soit à l’accueil des familles avec la création d’une chambre enfants (avec Tv et console de jeux), soit aux couples à la recherche de confort et raffinement (avec notamment la création d’un grand dressing).

- Enfin nos 3 lodges sur pilotis (hébergements d’exception) qui bénéficient d’un programme de rénovation permanent.

LA PLAGE DU PALM

«La Plage», un espace détente de 1200 m2 : Le Palm Hôtel & Spa vous offre une plage dans un écrin, posé en bordure de falaise face à l’Océan Indien.

Situé en contre-bas de la piscine, cet espace jouit d’une vue exceptionnelle sur la plage de grand Anse. Un espace de détente en libre accès de 1200 m2 en extérieur dédié au repos, à la contemplation et au bien-être avec hammam et bain à remous. Sur pilotis, en surplomb de la baie, nos hôtes pourront se reposer sur la terrasse de l’espace détente, équipée de bains de soleil.

Palmiers et cocotiers ombragent ponctuellement ce lieu, revêtu en alternance de Deck en bois exotique et de sable blanc. 

L’Accès pour les personnes à mobilité réduite (P.M.R.) est prévu pour atteindre toute la zone Plage (terrasse panoramique, espace détente, plage).

Le restaurant de plage, KAH BEACH, surplombant la plage de Grand Anse, un espace de restauration extérieur décontracté où l’on déjeune les pieds dans le sable. 

Un restaurant de plage ouvert du déjeuner au coucher du soleil. Un esprit lounge beach conçu pour procurer de vrais moments de sérénité, d’évasion et de gourmandises.

L’EXTENSION DU SPA (435 M2 AU TOTAL)

L’espace accueil a été entièrement agrandit et repensé pour immerger la clientèle dans l’univers feutré d’Akéa Spa & Beauty. 

La gamme de soins y est particulièrement bien mise en valeur. Une salle de soins esthétiques a été ajoutée, et la paillote a été aménagée pour les soins en duo.

Et plein d’autres transformations à découvrir depuis le 10 juillet 2014.