Accueil > Les actualités 

Les actualités du PALM Hotel & Spa*****

Découvrez toutes les actualités du PALM Hotel & Spa*****...

 

 

Le Makassar Festival accueille pour sa 10e édition, les chefs David ETCHEVERRY et Frédéric BAU pour des menus à 8 mains avec les chefs du PALM Hotel & Spa, Claude POTHIN et Laure FRIDMANN. Portraits de chefs...

 

Votre apéro coucher de soleil en musique !

Nous avons le plaisir de vous annoncer la 10ème édition du MAKASSAR FESTIVAL qui se déroulera les 2, 3 et 4 mars au PALM Hotel & Spa.

Dans l’enclave sereine et intimiste du PALM Hotel & Spa, offrez-lui une expérience mémorable pour cette Saint-Valentin 2018.

Profitez d'un séjour au PALM Hotel & Spa pour vous joindre aux festivités prévues pour le nouvel an chinois 2018 du jeudi 15 février au dimanche 18 février 2018.

Notre restaurant obtient 3 Gousses de vanille et une consécration ultime avec l’obtention du Trophée Valrhona par la Cheffe pâtissière, Laure FRIDMANN, élue pâtissière de l’année.

La Promesse de moments inoubliables... Découvrez le programme et les menus concocté par le Chef !

Réduire les déchets, recycler, réutiliser, ce sera le mot d’ordre cette semaine en Europe. Des notions déjà bien intégrées par le PALM Hotel & Spa. Il est d’ailleurs l’un des meilleurs élèves de l’océan Indien et plus largement des DOM puisqu’il est le premier avec son grand frère, l’Iloha Seaview Hotel, a avoir obtenu la certification Ecolabel Européen.

Le sous-chef du PALM Hotel & Spa, Georgios Spandos, finaliste de la région Afrique-Moyen Orient au concours international S. Pellegrino Young Chef.

Rencontre avec le chef, Claude Pothin, surnommé l‘amoureux des légumes, qui du potager à ses fourneaux se mettra en quatre pour nous réaliser une recette de saison que vous pourrez à votre tour reproduire à la maison : le pavé de thon rouge mi-cuit, cracottes de légumes oubliés, velouté de brèdes citrouille et émulsion d'un rougail tomate arbuste.

Jeudi 19 octobre 2017, 22h

2600 coureurs sur le départ du Grand Raid à la Ravine Blanche (Saint-Pierre), prêts à rejoindre Saint-Denis en parcourant 165 km, avec 10 000 m de dénivelé positif. Mais en tout c’est près de 6 000 participants, puisqu’il existe trois autres courses en plus du Grand Raid : le Trail de Bourbon (111 km, 6500m de dénivelé) ), La Mascareigne (65 km, 3700m de dénivelé) et le...

Notre chef, Claude POTHIN et Sébastien CHABBERT pour Les Caves du PALM, organisent un dîner en accord mets et vins. A la manière d'une table d'hôtes, vous partagerez cet instant d'échange, de découverte et de plaisirs.