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FAQ

Check-in et Check-out

Q: Quels sont les horaires du check-in et du check-out?
A: Check-in à partir de 14h00 et Check-out jusqu’à 11h00

Arrivée tardive

Q: Que se passe-t-il en cas d’arrivée tard dans la soirée?
A: Nous sommes à votre disposition 24h/24 et serions heureux de vous accueillir même après minuit

Check-out en dehors des horaires habituels

Q: Offrez-vous une chambre pour les check-out au-delà des heures requises?
A: Oui mais sous réserve de disponibilités. Pour plus d’informations sur les check-out en dehors des heures requises, contactez la réception la veille au soir ou dans la matinée le jour de votre départ

Paiement par carte bancaire

Q: Quelles sont les cartes bancaires acceptées?
A: Nous acceptons toutes les cartes les plus répandues telles que Visa, Mastercard, Maestro, American Express.

Politique d’annulation

Q: Quelle est la politique d’annulation?
A: Conformément à la législation, les arrhes ne sont pas remboursables. Vous disposez d'un délai de 48h00 avant le 1er jour de votre séjour pour modifier 1 fois sans frais les dates de votre séjour. Les offres spéciales incluses dans le séjour reporté ne seront pas reconduites et le tarif en vigueur sera appliqué pour les nouvelles dates de séjour. En cas d'annulation inférieure à 48h avant la date d'arrivée ou en cas de non présentation, le montant total des prestations réservées sera prélevé sur votre carte bancaire.

Accès internet

Q: Y’a-t-il un accès internet à haut débit ou le Wifi à l’hôtel ?
A: L’internet est disponible dans tout l’hôtel en mode Wifi.

Service de navette et de transport

Q: L’hôtel propose-t-il un service de navette ou de transport en général ?
A: Non, mais à votre demande nous pouvons prendre des dispositions auprès de prestataires externes.
Transfert ALLER SIMPLE aéroport de Gillot / Palm (4 personnes maximum) : 155 €
Transfert Aéroport de Pierrefonds / Palm, base 7 personnes maximum : 75 €

Animaux à l'hôtel

Q: Les animaux sont-ils admis à l’hôtel ?
A : Les chiens sont interdits à l'hôtel. 

Coffres-forts

Q: Y’a-t-il des coffres-forts dans les chambres?
A: Oui, toutes nos chambres sont équipées d’un coffre-fort électronique et utilisable sans frais supplémentaires.

Room service

Q: L’hôtel propose t-il un room service?
A: Oui, nous avons un room service 24h/24

Service pressing

Q: L’hôtel propose-t-il un service pressing?
A: Oui et sur demande à formuler 24h à l’avance.Pour toute urgence, nous appliquerons un tarif en fonction de la pièce à nettoyer.

Personne à mobilité réduite

Q: Avez-vous les structures adaptées pour accueillir les personnes à mobilité réduite ?
A: Nous disposons de chambres spécialement aménagées pour les personnes à mobilité réduite, de plus tous nos équipements et espaces communs sont accessibles (piscines chauffée, espace de la plage du Kah, restaurants…)